Twink

Cette section a pour but de vous fournir mais propre tutoriels à propos de mon expérience twink. J'ai majoritairement fait du twink 19 et 29, donc je vous présenterais ces deux paliers de niveaux. Vous aurez à la fois des tutoriels pour obtenir des objets grâce à des suites de quête, des tutoriels pour vous renseignez sur le stuff le plus optimisé pour jouer votre classe en battleground et enfin les talents requis pour avoir une bonne spécialisation. Je vais maintenant faire une présentation de ce qu'est un Twink pour les gens qui veulent débuter dans ce domaine.

Qu'est ce qu'un Twink:

Un twink est un personnage qui n'est pas niveau 80 ( c'est à dire soit 19-29-39-49-69). Il recherche avant tout un plaisir de jouer contre d'autre twink et à atteindre un stuff parfait. En effet, le twink est un personnage surpuissant au niveau des caractéristiques, il doit s'emparer des pièces d'équipement les plus redoutables dans les donjons avec des suites de quête ou encore en tuant des monstres. Il doit aussi monter ces métiers au niveau maximum qu'il peut ( pour ceci visiter la partie Les métiers). L'ingenerie est l'un des métiers les plus appris pour devenir twink, il débloque à la fois de précieux casque mais aussi de précieux bijou. Enfin la je m'éloigne. Le twink a donc le meilleurs équipements disponible à  son niveau mais il doit aussi enchanter ces objets pour booster ces caractéristiques. Prenons un exemple, une prêtresse de niveau 29 twink arrive à atteindre 2.000 de vie et une puissance de sort égale à 170 ce qu'il lui permet à la fois de résister longtemps et de faire un maximum de dégats.

En conclusion, le twink est un personnage qui à un stuff très bon à son niveau et des enchantements très developpés. Ce domaine change  du PvP 80 même si il y a certaines différences.

Voici les sujets qui traitent des twink 19-29:  

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site