Jeeves

Jeeves est le nouveau robot réparateur de World Of Warcraft Wrath Of Lich King. Il permet à la fois de réparer son équipement mais il permet aussi l'accès en direct à votre banque. Tout d'abord pour pouvoir accéder au patron Schéma : Jeeves, il faut être ingénieur 450. En effet le patron se trouve sur les monstres mécaniques au face de Ulduar dans l'endroit nommé Bibliothèque. Le farm de ce patron est très long (environ1h si vous avez de la chance,3 si vous en avez pas). Une fois que vous l'aurez eu, vous ne serez pas au bout de vos peines.

 

 

 

Les composants requis pour Jeeves

- 8 barres en acier-titan

- 2 Ambre de roi

- 30 Poignée de boulons en cobalt

- 5 Matériel de construction de robot-ferrailleur

- 2 Robot réparateur 74A

- 10 Robot réparateur 110G

Revenons aux trois derniers composants requis: 

Matériel de construction de robot-ferrailleur: Le patron s'obtient par une suite de deux quêtes qui commence à la bibliothèque dans les Pic Foudroyées.Il faut farmer les monstres jusqu'à l'obtention de Carte d'accès de FERRAILL-E. Cet Objet lance une suite, accomplissez les deux quêtes suivantes: FERRAILL-E. Une fois fini la suite de quêtes vous apprendrez à construire les robots.

- Maintenant passons au Robot réparateur 74A, ce robot se trouve  sur un parchemin non loin du Seigneur golem Argelmach dans les Profondeurs de Rochenoire(La Manufacture)

- Le dernier patron se récupère sur les monstres du nom Analyseur gan'arg l'ouest des tranchantes.


                                          

                                             Lieu où se situe les Analyseur gan'arg

 

Une fois que vous avez tout les patrons, il ne vous manque plus qu'à rassembler tout les composants de chaque robot pour le nombre demandé pour créer Jeeves. Rassembler aussi les boulons et les barres en acier-titan et ensuite le créer.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site