Forge des âmes

La forge des âmes est la première instance icc 5. Elle se situe à la couronne de glace dans la brèche faites par la Croisade d'Argent. Elle vous permettras l'accès à la fosse de Saron puis à la Salle des Reflets grâce à une quête pris à dalaran à votre banque. N'oubliez donc de pas la prendre. De plus, les monstres des instances icc 5 ont le brassard endommagée. Ce brassard est un objet de quête et débloque ainsi une suite de quête près du tournoi d'argent et vous permettras de récupérer une arme de niveau 251. Passons au guide maintenant. 

 

 

Bronjahm, le parrain des âmes: 

 

 

Ce boss est divisé en deux phases il va utiliser les sorts suivants pendant les deux phases: 

 Phase 1:

Corrompre l'âme: Tente de corrompre une partie de l'âme de la cible et de la séparer du corps de celle-ci.

Peur: Effraie un ennemi pendant 3 sec.

Plaie de la magie: Décrit un arc de cercle qui inflige 5500 points de dégâts physiques à chaque cible plus un montant supplémentaire égal à la moitié du total de mana de la cible. Ne peut excéder 15000 points de dégâts au total.

Trait de l'ombre: Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige des dégâts d'Ombre.

Pour le passage en phase 2, il va utiliser le sort suivant Téléportation.

Tempête d'âme: Un vortex d'âmes tourbillonnant entoure le lanceur de sorts et inflige des dégâts d'Ombre toutes les secondes aux cibles se trouvant à plus de 10 mètres (environ 4000 dégats) 

Peur: Effraie un ennemi pendant 3 sec.

Statégie:

Comme dit précedemment le combat se divise en deux phases, la première phase le boss va envoyer Trait de l'ombre sur le tank, il doit être heal enfin bon c'est normal. A certains moments, le boss va utiliser le sort Corrompre l'âme qui extorque une partie de l'âme et se dirige vers le boss, celle-ci doit être absolument tuées pour éviter une regen du boss. Au pire, si vous avez un prêtre dans votre groupe, il peut lui burn le mana jusqu'à ce qu'il n'en ai plus assez pour cast ce sort, c'est une autre possibilité. Bronjahm utilise Peur sur un des membres du groupe rien de très méchant. Utilisé un médaillon ou le pouvoir racial au pire. Une fois à 30% du boss, le nécromantien va lancer  Téléportation, il sera au milieu de la salle et lancera alors Tempête d'âme, ce sort inflige des dégats si vous êtes situé à plus de 10 mètres du boss; lors de cette phase il faut donc que vous vous approchez du boss. Dès fois, il utilise Peur qui envoie un membre du groupe dans la tempête celui-ci doit être heal pour la survie et venir se replacer au mileu de la salle. Rien de très compliqué. 

Les récompenses:

 Version Héroïque:

Nom
Type :
%
Armes de jet 42
Armures en tissu 37
Sac 32
Amulette 21
Armures en mailles 16
Hache à une main 11
Armures en plaques 5

 Version Normale:

Nom
Type :
%
Masse à une main 32
Sac 29
Armures en plaques 21
Armures en cuir 19
Armures en cuir 16
Armures en mailles 13
Armures en tissu 6
Sac 6

 

 

Le dévoreur d'âme:

 

 

Ce boss est le dernier boss de l'instance et maintient le service de la mécanique. Le combat n'est pas très difficile non plus. Il va lancer différents sorts qui sont les suivants: 

Ame réfléchie:  Le Dévoreur d'âmes réfléchit l'âme de la cible ! Un pourcentage des dégâts du Dévoreur d'âmes est réfléchi sur vous.

Ames déchaînées: Le Dévoreur d'âmes libère périodiquement des âmes tourmentées qui attaque les membres du groupe. 

Ames gémissantes: Libère des Ames gémissantes, qui infligent 4875 à 5125 points de dégâts d'Ombre à quiconque se trouve devant elles et le font tomber à la renverse.

Déflagration fantôme: Inflige 17550 à 18450 points de dégâts d'Ombre grâce à un rayon il ne faut donc pas rester devant le rayon si vous tenez à votre vie.

Puits des âmes: Le Dévoreur d'âmes bondit vers une cible et frappe violememnt le sol, ce qui crée un Puits des âmes (aoe)

Stratégie: 

Pendant ce combat, le boss utilisera à divers reprises Ame réfléchie qui réflichit les dégats des membre du groupe sur un membre, il vaut donc mieux arrêter de dps le dps que ce soit fini. De plus, le dévoreur d'âme saute sur une cible et lui pose une aoe en dessous de lui, il doit donc se déplacer pour éviter de prendre des dégats ( Puits des âmes).  Ensuite , il lance Ames gémissantes qui fait tomber leurs ennemies si ils se tiennent en face d'eux. Puis, le dévoreur d'âme cast aussi Ames déchaînées qui invoque des âmes tourmentées qui attaqueront tout le groupe. Pour finir, il lancera la Déflagration fantôme qui est un rayon qui inflige à peu près 18.000 dégats si vous restez en face de lui il faut donc éviter de rester en face de la tête qui utilise ce sort pour ne pas être os car ce sort est sur la durée, c'est à dire que si vous restez en face de lui 5 secondes, il vous inflige deux fois 18.000 dégats ce qui tueras probablement votre heal ou votre dps. Voilà le combat n'est pas très compliqué non plus, il suffit d'avoir un peu de réactivité.

 Les récompenses: 

 Version héroïque:

Nom
Type :
%
Autre (Artisanat) 93
Armures en cuir 36
Amulette 29
Armures en plaques 29
Armures en cuir 29
Armures en mailles 29
Dague 21
Armures en mailles 21
Bijou 21
Épée à une main 21
Armures en tissu 14
Armures en plaques 14
Armures en plaques 7

 Versinon Normale: 

Nom
Type :
%
Dague 30
Bâton 28
Anneau 26
Armures en mailles 19
Amulette 19
Armures en plaques 18
Cape 16
Armures en plaques 14
Armures en tissu 14
Bâton 14
Armures en plaques 12
Armures en plaques 5

Et voilà c'est ici que se termine l'instance, vous verrez arriver les membres de la croisade d'Argent dans la dernière salle et vous pourrez rendre la quête et en prendre une nouvelle qui vous permettras d'accèder à la fosse de Saron, la deuxième instance icc 5. Vous verrez un portail au centre de la salle qui vous amènera directement à la fosse de Saron. Si vous voulez consulter notre guilde sur la Fosse de Saron cliquer ici. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×