Epreuve du champion

L'épreuve du croisée est la nouvelle instance à 5 disponible à partir du patch 3.3.3. Il y a en tout 3 boss mais le deuxième boss peut être alterner soit avec Eadric le pur ou la confesseur d'argent Palateresse. Mais tout d'abord le premier combat est face aux champions de faction.

 

 

 

 Les champions de Factions: 

Armez vous de votre lance et monter sur une monture. Utilisez le bouclier protecteur à 3 stacks pour éviter de prendre trop de dégats ( la durée du bouclier est de 1 minute n'oubliez pas de le refresh) . Tuez à présent les sbires de chaque boss.  Une fois ces 9 champions tués, les 3 chefs de factions arrivent en même temps. Donnez un ordre de focus, brisez leurs bouclier, et tuez les. Une fois mort, ils seront "Piétiné" et seront bloqué au sol : si vous mettez trop de temps à tuer les autres chefs de factions, ils vont se relever, puis essayer d'aller chercher une nouvelle monture, pour leur en empêcher, repasser leurs simplement dessus avec votre monture pour les empêcher de bouger. Une fois mort, vous descendrez automatiquement de votre monture, nous passons maintenant à la phase à pied.

A présent les trois champions à terre, le tank prend les trois boss. Je ne précise pas leur sort. Ce combat sera rapide une fois fini le combat vous allez voir l'apparition d'une cache de champion au milieu du lieu.

Voici les récompenses:

Héroïque:

Espauliers de la trombe assourdissante

Bottines de l'infortune lugubre

Corselet du démon vorace

Tranchant de ruine

Jambières du roncier enneigé

Marque de l'implacable

Normale:

Ceinture de compétition féroce

Bottes de l'outreterrien en écailles

Heaume du vaillant battu

Garde-jambes de la vassalité abandonnée

Lien de la clairière tranquille

Manchettes du malfaisant

 

 

Nous allons passer au deuxième boss, vous aurez soit la paletresse d'Argent ou Eadric le Pur. Je vais donc détailler les deux stratégies: 

Eadric le Pur:

Voici les sorts utilisés par le paladin de la croisade d'Argent: 

Radiance: Inflige environ 4000 de dégats aux joueurs qui regardent le boss, il ne faut donc pas regarder en direction du boss lorsqu'il lance ce sort.

Vengeance: Les attaques de Eadric le Pur ont une chance de faire un coup critique.

Marteau de la justice: Etourdi la cible pendant 6 secondes, il ne peut plus se déplacer et ne peut plus lancer de sorts.

Marteau du vertueux: Eadric lance un marteau qui inflige 14 000 dégat sur sa cible. Si la cible n'est pas affecté, il peut renvoyer le marteau sur sa cible.

Stratégie:

Le combat est plutôt simple, lorsque la cible est hébété avec Marteau de la justice,La cible va recevoir la technique Marteau du vertueux. Si possible dispell le Marteau de la justice, et vous ne recevrez aucun dégat, vous pourrez aussi renvoyez le marteau qui va infliger 14 000 dégats au boss. Enfin lorsque le boss va incanter radiance, il suffit de vous retourner pour éviter de prendre des dégats. A la fin, vous pourrez obtenir les récompenses suivantes:

Héroïque:

Etoile d'armes d'Aledar

Ancien pendentif d'Arathor

Heaume de l'adversaire déconfit

Lame garde-paix

Bracières du guetteur prudent

Cuissards de l'armistice d'argent

Cuissards de l'assaut implacable

Indécision de Kurisu

Plaques d'épaule d'orfèvre majestueuses

Gants de l'infortune lugubre

Bottines peau-d'écorce

Tristesse de Mariel

Normale:

Cuirasse de la joute impériale

Bottes du repentir sincère

Carapace des visions sinistres

Ceinture du brasier bouillonnant

Gantelets du croisé au cœur vaillant

Gants du fanatique d'Argent

Grèves du grand paladin

Jambières de l'apprenti hagard

Jambières de l'effraction effrontée

 
 
 La grande paletresse d'Argent:

Ce combat est aussi facile que Eadric  le Pur. Voici d'abord les capacités utilisées par la grande Paletresse d'Argent:

Châtiment sacré:  sort de lumière utilisé un ennemi et lui inflige 4500 à 5500 points de dégâts du Sacré.
Flammes sacrées: Met un ennemi dans les flammes, le brûle et lui inflige des points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 2 sec. pendant 8 sec.
Rénovation: Rend à une cible alliée 17500 points de vie toutes les 3 sec.
Confession: la cible doit confier ses souvenirs
 De plus celle-ci invoque un esprit au moyen du sort Invocation d'un souvenir. Celui-ci utilise aussi des sortilèges:
Cauchemar éveillé: Provoque une peur totale chez tout les membres du groupe et leur provoquant des dégats ( environ 4000 dégats)
Ombres du passé: Inflige des dégats ombres et réduit la vitesse d'attaque et de cast de 90%
Vieilles blessures: Inflige 1500 dégat toutes les secondes sur 12 secondes.
 
 Stratégie:

Attaquer tout d'abord le boss. Une fois à 25% du boss, elle invoque une bubulle sur elle-même et devient insensible à tout dégats. Pendant ce temps là, elle utilise le sort Invocation d'un souvenir qui invoque un souvenir du passée ( Onixya...). Vous devez tuer le souvenir avant de reprendre le dps sur la grand Paletresse d'Argent. Pendant ce temps elle pose des rénovations sur le souvenir qui sont de type magie, ils peuvent donc être dispell cela permettras d'en finir plus rapidement avec ce combat. Une fois le souvenir mort, reprennez votre attaque sur la grande paletresse jusqu'à sa défaite.
 
 Voici les récompenses que vous pouvez obtenir:
 
 Héroïque:
                                                                                                                                                      %
Normale:                                                                                                                                            %
  
 Le Chevalier Noir:
 
 Le combat avec le chevalier noir est divisé en trois phases. Il est un peu plus compliqué que les deux précédents combats. Tout d'abord, nous allons voir les sorts qu'il utiise au cours de ce combat. Il utilise des sorts spéciaux à chaque phase, je détaillerai donc chaque sorts de chaque phase.
 
Phase 1 et 2 (utilisé au cours des deux phases):
 Frappe de peste: Une attaque vicieuse qui inflige les dégâts de l'arme et contamine la cible avec Peste de sang, lui infligeant des dégâts d'Ombre sur la durée.
Peste de sang: La Peste de sang inflige 1755 à 1845 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 sec. pendant 12 sec.
Toucher de glace: Inflige 2925 à 3075 points de dégâts de Givre et entraîne Fièvre de givre.
Fièvre de givre: Une Maladie qui inflige 1950 à 2050 points de dégâts de Givre toutes les 3 sec. et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de la cible de 21% pendant 12 sec. Provoquée par Toucher de glace et d'autres sorts.
Anéantissement: Une attaque instantanée brutale qui inflige 120% des dégâts de l'arme plus 720, et le total des dégâts est augmenté de 30% pour chacune de vos maladies sur la cible, mais les maladies sont consommées.
 Phase 1 uniquement:
 
Sursis de la mort: Sursis de la mort étourdit la cible pendant 2 sec., lui inflige des dégâts d'Ombre et la fait tomber à la renverse.
Réanimation morbide: Invocation d'une goule grâce à l'humanoïde qui est l'elfe de sang tuée auparavant.
Explosion de goule: Le chevalier fait exploser sa goule qui provoque des dégats dans un certain rayon (environ 6000 dégats)

 Phase 2:
Armée des morts: Invoque une légion entière de goules qui se battent pour le chevalier de la mort. Les goules envahiront la zone, narguant et combattant tout ce qu'elle pourront. Le Chevalier noir peut aussi lancer de temps en temps Explosion de goule sur l'une d'elles !
Explosion de goule: Le chevalier fait exploser sa goule qui provoque des dégats dans un certain rayon (environ 6000 dégats)
Violation: forme un cercle lumineux à terre qui réduit la vitesse de déplacement de 50% et inflige 1170 à 1230 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 sec.
 Phase 3:
Morsure de la mort:  Inflige 1950 à 2050 points de dégâts de Givre-ombre à tous les ennemis et augmente les dégâts magiques subis de 5% pendant 15 sec.
Désigné pour mourir: Le Chevalier noir vous a désigné pour mourir, ce qui augmente les dégâts magiques que vous subissez de 200% pendant 10 sec.
     
  La stratégie:
  Comme je l'ai dit précédemment c'est un combat divisé en trois phases. Je rédigerais la stratégie en fonction des phases.
Phases 1:
Après qu'il est tuée l'animateur du colisée elfe de sang, le chevalier noir fonce sur vous le tank doit donc récupérer l'aggro et la monter afin qu'il n'y est plus de reprise d'aggro. Rien de difficile pendant cette phase, il suffit aux dps d'attaquaient tranquillement le boss. Pour le heal cette phase ne devrait pas être un problème;
Phase 2:
Une fois mort, le chevalier revient sous forme de squellette et lance son armée des morts. Cette phase est un peu plus difficle sur le tank, les dps doivent éviter de se tenir à coté des goules invoquée pour ne pas se prendre Explosion de goule:. Pour le heal, la phase sera un peu plus tendu mais rien de bien difficle non plus. Les dps ne doivent surtout pas claquer leur Cd. Cette phrase n'est pas tellement compliqué.
Phase 3:
Après être une nouvelle fois, le Chevalier Noir revient sous forme de liche. Celui-ci doit être descendu très rapidement utiliser héroisme et tout vos Cd; En effet, il utilise Morsure de la mort qui ne fait qu'augmenter au cours du temps. Donc plus le combat sera long, plus le heal ne pourras pas tenir. Il doit claquer aussi ces cds (pour druides la tranquilitées...). Cette phase devrait être plus compliqué avec un groupe où le stuff n'est pas super mais n'est pas insurmontable non plus.
  Une fois tuée, vous pourrez recevoir les récompenses suivantes:
 
 
 
 Héroïque:
 
  Normale:
  
 
   Et voilà, c'est ici que s'achève l'instance et la guilde de l'Epreuve du Champion. J'espère que ça vous servira.







Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site