Présentation du jeu

Bienvenue sur Network Data. Ce sujet va vous permettre d'installer en direct World Of Warcraft à la version sur laquelle se trouve le serveur Warea Network.

 

Première étape: Nous allons tout d'abord vous inscrire sur le serveur. Cliquer ici pour débuter votre inscription. Les prérequis sont les suivant un pseudo et un mot de passe pour pouvoir se connecter, ainsi qu'une adresse mail qui servira à valider la création de votre compte.

Deuxième étape: Passons maintenant à l'installation du jeu World Of Warcraft ainsi que ses extensions:

- Installeur World Of Warcraft (Version Windows )

- Installeur Word Of Warcraft (Version Mac)

N'oubliez pas d'installer les 3 jeux avant de commencer à télécharger les patchs sinon lorsque vous réinstallerez l'extension manquante, il y aura un formatage des de données des patchs provoquant ainsi la réinstallation de les patchs depuis le début. Le serveur est à la mise à jour 3.3.5 si vous dépassez cette mise à jour, vous ne pourrez pas jouer sur le serveur, il faudra tout réinitialiser grâce au programme Wow Repair dans votre dossier WoW. 

Troisième étape:  Une fois le jeu et les mises à jour installées, il vous suffit de rechercher le dossier realmlist dans votre barre de recherche Windows. Une fois que celui-ci a trouvé le fichier. Cliquer dessus et ouvrer le avec un programme de texte n'importe lequel. Remplacer le realmlist officiel par:

                              set realmlist logon.warea-network.com                                                     

 

Même opération pour les macs sauf que le dossier WoW se situe dans application à l'inverse d'un PC où il se trouve dans Programme Files

 

Je vous souhaite un bon jeu sur Warea Network

 


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site