Introduction

Les métiers dans le monde de World Of Warcraft sont une source de pièce d'or permanente. En effet après avoir craft un objet, le poser à l'hotel des ventes permet de s'asssurer un revenu pour entretenir son équipement ou acheter des composants. Dans la partie "Les Métiers", j'indiquerais plusieurs guides pour pouvoir up ses métiers sans avoir trop de souci. Maintenant passons dans le vif du sujet !

Dans le monde de World Of Warcraft, il existe en tout 11 métiers. On peut les classer en différentes catégories:

Les métiers primaires: Les métiers primaires consistent à ramasser des objets nichés partout dans le monde de World Of Warcraft comme le cuir, les herbes ou encore les minerais. On décompte trois métiers primaires: herboriste, mineur, ou dépeceur. Ces trois métiers apporte tout trois des avantages, l'herboriste apporte le pouvoir Sang-de-vie qui permet de récupérer de la vie, le minage apporte le bonus suivant Résistance et le dépeçage donne le bonus Maître de l'anatomie. Ces métiers sont à choisir avec précaution car le métier primaire s'accorde avec le métier secondaire la plupart du temps. Ces métiers sont indispensable pour monter certains métier qui correspondent aux métiers crafting.

Les métiers de crafting: Les métiers secondaires consistent à transformer les objets ramassées auparavant grâce aux métiers primaires. Il y a en tout 8 métiers secondaires:

-Ingénierie: Métier qui sert à créer différents objets ainsi que des montures comme Bécane de mekgénieur

- Forge: Métier qui consiste à créer de l'équipement en plaque grâce aux minerais

- Alchimie: Métier qui permet de créer des potions qui burst vos caractéristiques

- Calligraphie: Métier qui créer essentiellement des glyphes et des parchemins. Il permet de crafter certaines pièces de stuff ou encore des cartes qui débloquent des bijoux.

- Joaillerie: Métier qui à haut level sert surtout à créer des gemmes pour apporter des bonus au stuff mais il permet aussi la création de bague et de bijoux...

- Travailleur de cuir: Métier qui consiste à créer des renforts d'armure et des équipements la plupart de type cuir.

- Couture: Métier qui permet la création de pièce d'armure de type tissu à l'aide d'étoffes trouvées sur les monstres

- Enchantement: Ce métier permet d'enchanter votre équipement au complet à l'aide des composant magiques venant direct des objets vert, bleu et épiques. (Ce métier est très difficile à monter lorsque vous monter la première votre personnage)

Attention: On ne peut apprendre que deux métiers pour un personnage dans la catégorie des métiers primaire et de crafting confondues.

Les métiers secondaires: Les métiers secondaires sont aux nombres de trois. Ces trois métiers peuvent être appris contrairement aux métiers primaires et aux métiers de crafting.

- Cuisine: La cuisine consiste à se cuisiner de la nourriture. A haut niveau la nourriture donne de nombreux bonus dans les caractéristiques de votre personnage.

- Pêche: comme son nom l'indique ce métier permet de pêcher dans pratiquement toutes les eaux de world Of warcraft. Munissez-vous d'un appât et d'un canne à pêche et aller défier la mer voilée ou les cours d'eau les plus intrépides. Deux concours sont organisées chaque semaine à Strangleronce et en Norfendre mais celui de Norfendre ne marche pas encore sur Warea Network.

-Secourisme: Ce dernier permet de vous procurer les premiers soins lorsque vous êtes dans un état critique. La plupart des composants se résume aux étoffes trouvés sur les humanoïdes dans le jeu.

Voilà c'est ici que s'achève l'introduction sur les chapitres des métiers.

 

 


 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site